Augmentation fesses Tunisie

Décider de faire une augmentation fesses Tunisie est le meilleur moyen pour mettre an avant sa beauté en remodelant l’une des zones les plus importantes dans le corps des femmes. Les fessiers qui manquent de galbe sont considérés comme un problème pour certaines personnes. En effet, celles-ci espèrent généralement retrouver une parfaite harmonie de la silhouette tout en se sentant plus féminine. Choisir la chirurgie esthétique en tunisie d’implant fessier est donc  recommandée pour faire face à ce problème.

Prix augmentation fesses Tunisie

Interventions Durée Tarifs
Augmentation fesses par implants 5 nuits et 6 jours 2950 €
Lipofilling fesses (injection graisse) 5 nuits et 6 jours 1800 €

Pourquoi a-t-on des fesses trop petites ?

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer le manque du volume au niveau des fesses. Il peut s’agir de :

Des raisons génétiques

Il se peut qu’après la puberté, les tissus de la peau des fesses ne se sont pas complètement développés. Avoir une malformation au niveau des fessiers peut également être une cause mais elle est plus ou moins fréquente. augmentation fesses tunisie

Modifications corporelles

En effectuant plusieurs régimes alimentaires de façon irrégulière, d’où un changement de corpulence, peut causer une déformation au niveau des fesses. Perdre plusieurs kilos entraînera un affaissement cutané et par conséquent un manque de galbe.

Les avantages des implants fessiers

Comme c’est le cas pour une augmentation mammaire, les implants ou les prothèses sont des éléments avec lesquels ont peut augmenter le volume des fesses comme on le souhaite puisque ceux-ci existent en plusieurs formes. Les implants en gel siliconés sont les modèles les plus utilisés car il se distingue par leur longue durée de vie et ils ne présentent aucun danger sur la santé de la patiente même en cas de leur rupture. implant fessier tunisie Établir une équation entre les consignes du plasticien et les attentes de la patiente est essentiel lors du choix de la taille de l’implant afin que la chirurgie d’augmentation fesses Tunisie aboutisse à un résultat harmonieux et satisfaisant. Dans certaines situations, le recours à un lipofilling des fessiers peut s’avérer plus judicieux. Ce dernier consiste à utiliser la propre graisse de la patiente pour l’injecter dans les fesses. Il n’y a pas seulement ces deux points qui sont évoqués lors de l’examen opératoire. En effet, des éléments tels que le poids et l’état de la peau et des muscles fessiers entrent en jeu lors du choix de l’éventuelle technique opératoire.

Procédure d’une augmentation fesses Tunisie

L’intervention est basée sur deux incisions d’environ 5 mm dans le pli des fesses. On procède par la suite à la pose des implants fessiers au niveau de la zone supérieure des fesses. L’action la plus importante par la suite est de s’assurer que les deux prothèses ont apporté la même forme à la paire des fesses pour que le résultat soit harmonieux. Celui-ci peut être encore plus significatif si on décide d’associer l’opération à :
  • Un lifting : Si la peau des fesses est très relâchée.
  • Une liposuccion de la culotte de cheval : Lorsqu’il existe un excédent de graisse entre la zone qui sépare les fesses et les cuisses.

Les suites opératoires de l’intervention ?

Les drains post-opératoires sont essentiels pour réduire le risque de saignement excessif. L’intensité de la douleur est liée à la taille des implants. Dans tous les cas, on peut la calmer en prenant des antalgiques. Durant les premiers jours, la patiente va éprouver des difficultés à marcher. Il faut surtout éviter de se coucher sur le dos et de ne pas se tenir droit lorsqu’on est assis. Les activités normales et le sport ne doivent être repris avant respectivement 15 jours et 3 mois. L’effet définitif d’une chirurgie esthétique des fesses n’apparaît qu’après une période de 3 mois.

Question essentielle !

Est-il possible qu’un implant fessier s’affaisse ou se déchire ? Save Save Save