Comment s’attaquer à la cellulite sans passer sous le scalpel ?

Camoufler les imperfections et embellir le corps et le visage sont les motivations qui poussent les personnes à passer par la case de la chirurgie esthétique, la médecine moins invasive : les injections de Toxine Botulique ou de l’acide hyaluronique, sont en forte demande aussi , c’est un recours idéal pour ceux et celles qui refusent le bistouri. Et si on vous dit que la cellulite peut être traitée sans chirurgie !

L’Ultra Shape

La Cellulite et accumulation de graisse sous cutané, vous en souffrez certainement, le laser ou la technique d’ultra Shape est un recours efficace pour lutter contre les amas graisseux, c’est une solution miracle qui permet de détruire les cellules adipeuses et de toucher différentes parties du corps. cellulite-et-medecine-esthetique

La mésothérapie

Souvent pratiquée en médecine esthétique du visage, la mésothérapie peut être utilisée pour traiter les différents types de cellulite, c’est un traitement local qui se fait par injections médicamenteuse de produit spécifique à l’aide d’un appareil d’aiguilles, sur la peau d’orange.

L’électrolipolyse

Comme son nom l’indique, la technique d’électrolipolyse est très efficace contre la cellulite, il s’agit d’une mise en place d’aiguilles fines sur la zone concernée, faisant des chocs électriques détruisant ainsi les cellules adipeuses.

Chirurgie esthétique

Lorsqu’il s’agit d’une cellulite infectieuse ou adipeuse bien installée, seule la chirurgie esthétique peut vous apporter les résultats souhaités, c’est le recours le plus efficace et durable selon les spécialistes, la liposuccion comme vous le savez aspire les amas graisseux et éclate les cellules formant la cellulite. Avec le progrès de la médecine, la graisse aspirée peut être réutilisée pour donner du volume aux seins, aux fesses, les hanches ou le visage : c’est le lipofilling ou la technique d’injection de graisse autologue.