chirurgie visage tunisie

La chirurgie esthétique du visage est l’une des opérations les plus populaires. Tout le monde veut rester jeune et posséder une belle apparence. La chirurgie du visage permet de retrouver un visage harmonieux en agissant sur ses diverses composantes (nez, rides, oreilles, cou, paupières…) L’objectif principal de la chirurgie esthetique Tunisie est d’éliminer les défauts dus à des brûlures et au processus de vieillissement. Les interventions chirurgicales sur le visage ont pour certains patients une valeur esthétique et psychologique. Les défauts d’apparence sont à la fois congénitaux et acquises suite d’une blessure ou d’une maladie. Les indications les plus fréquentes sont fortement marquées par une asymétrie faciale, une chute des paupières inférieures, L’affaissement de la peau, L’apparition des rides et des plis, un double menton. En règle générale, il y a des indications obligatoires pour les chirurgies plastiques. Quant aux contre-indications, la liste est spécifique: une inflammation dans la zone de correction, les maladies infectieuses et chroniques dans une phase aiguë, le cancer, les problèmes de coagulation du sang. En outre, la chirurgie esthétique du visage est contre-indiquée pendant la grossesse et l’allaitement. L’une des exigences les plus importantes pour obtenir de bons résultats esthétiques est le strict respect des règles. En effet, même si ces opérations sont très simples mais elles doivent être effectuées très soigneusement et elles doivent être conformes aux normes médicales les plus strictes. La chirurgie visage Tunisie est parmi les chirurgies plastiques les plus demandées, tout comme la liposuccion et l’augmentation mammaire. Les types des chirurgies du visage le plus populaire sont : la rhinoplastie (chirurgie du nez), la blépharoplastie (chirurgie des paupières) et lifting visage (lifting cervico facial). Avant de décider de faire une chirurgie esthétique du visage, vous devez être familier avec tous les traitements disponibles, leurs caractéristiques, leurs indications et les contre-indications. Il existe plusieurs types de chirurgie plastique sur le visage:

Réduction de 50% sur toutes les opérations ! Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit et gagnez notre tirage au sort chaque mois !