Traitement cicatrices Tunisie

Le traitement cicatrices Tunisie est l’une des techniques de médecines esthétiques les plus populaires. En effet, grâce au laser CO2, la peau retrouve son aspect naturel.

Causes et formes de cicatrices

Une cicatrice apparaît lorsque l’épiderme a été touché dans sa profondeur. Ceci peut donc être lié à une vergeture, une acné, une brûlure ou encore à la trace d’une ancienne plaie ou d’une ancienne lésion engendrée après une chirurgie comme par exemples les cicatrices du ventre après une abdominoplastie ou encore les cicatrices d’une opération esthetique des bras. traitement cicatrices tunisie

Effet d’une opération au laser

Pour effacer définitivement ces traces, l’utilisation du laser co2 s’avère très efficace. Celui-ci permet d’intervenir avec précision sur les zones affectées et de purifier la peau des différentes disgrâces. Le traitement cicatrices Tunisie ne se fait pas pendant une seule séance. En effet, c’est le médecin qui détermine le nombre de fois nécessaires pour que les soins soient complets. Puisque le laser provoque une rougeur et un gonflement minime de la peau, il faudra veiller à ne pas s’exposer au soleil afin d’éviter des éventuelles gênes.