Comment bénéficier d’un ventre plat sans chirurgie ?

  ventre plat sans chirurgieLorsque vous pratiquez du sport et vous suivez un régime alimentaire précis pour avoir un ventre tonique mais vous trouvez toujours qu’il y a des rondeurs abdominales, cela peut vous rendre mécontent. Avec les nouvelles techniques de médecines esthétique, il y a toujours des solutions pour vous satisfaire sans passer par la chirurgie.

Pour quoi j’ai un ventre gonflé ?

Certaines personnes souffrent du gonflement du ventre, cela peut être dû à plusieurs causes :
  • Des déchirures musculaires qui permettent aux intestins de passer jusqu’à la peau de ventre apparaît. Dans ce cas, la solution est chirurgicale, le patient doit avoir recours à la chirurgie digestive.
  • Gonflement des intestins par du gaz, ce cas est fréquent chez les personnes ayant des troubles du transit intestinal. Le soin pour ce problème doit être médical.
  • Une accumulation des amas graisseux ce qui engendre un gros ventre. Dans ce cas, le patient doit avoir recours à la médecine esthétique, plus précisément une liposuccion du ventre.

Quel type de graisse peut être enlevé par une liposuccion ?

L’accumulation de graisse au niveau de la zone abdominale engendre un élargissement de l’abdomen. Ce surplus de graisse est causé par une mauvaise alimentation tel que les aliments riches en lipides et très caloriques, ainsi une grossesse. En effet, pour se débarrasser des graisses excédentaires localisées sur différent parties du corps en particulier au niveau du contour du ventre, il faut avoir recours à des techniques non invasives et qui garantissant un résultat durable comme la liposuccion douce. Cette technique qui permet d’avoir un ventre plat et en harmonie avec le reste du corps.

La cryolipolyse pour perdre du ventre

Cette technique non invasive appui sur l’élimination des cellules adipeuses par le froid. Elle est basée sur l’aspiration de la graisse à l’aide d’une ventouse, ensuite exposer la graisse aspirée à un froid à haut degré pendant 60 minutes. Cette technique de médecine esthétique garantit un résultat efficace et très satisfaisant.

La liposuccion au laser : technique pour un ventre tonique

La liposuccion laser ou bien liposuccion douce permet de détruire les amas graisseux tout en chauffant le ventre par le rayonnement d’une fibre laser. Cette fibre laser est placée sous la peau du ventre. Cette technique de médecine esthétique est très demandée de la part des hommes et des femmes car elle est moins traumatisante et permet d’avoir un ventre plat. Le résultat de la liposuccion du ventre est très efficace : peau du ventre élastique avec zéro charge graisseuse.

La technique du remaillage du ventre

Cette technique permet de supprimer la graisse au niveau du ventre en utilisant un maillage avec des fils tenseurs. Ces fils doivent être sous la peau du ventre. L’avantage de cette technique de médecine esthétique, c’est qu’elle permet la production du collagène. Comme résultat, le patient aura un ventre ferme et plat.