Accueil » blog » CoolTone pour un contour du corps bien dessiné

CoolTone pour un contour du corps bien dessiné

Cool Tone

La plupart des traitements de remodelage corporel se concentrent sur l’élimination des graisses. Mais il existe quelques techniques qui ciblent plutôt les muscles. Plutôt que de fondre ou de geler les graisses corporelles, ces traitements de remodelage du corps se concentrent sur le resserrement et la tonification des muscles pour les rendre plus attrayants.

CoolTone est une technique de médecine esthétique sûre et efficace qui permet d’améliorer la définition du tonus musculaire, le renforcement des muscles abdominaux et la fermeté du ventre, des fesses et des cuisses. En induisant des contractions musculaires, vous pourrez obtenir plus de contour du corps bien dessiné.

CoolTone : Que faut-il savoir sur la technique d’amélioration du contour de son corps ?

Ce traitement cible spécifiquement les fibres qui stimulent les muscles et sont capables d’améliorer le tonus musculaire en très peu de temps. Les femmes et les hommes peuvent obtenir un physique plus tonique et galbé grâce à CoolTone.

Les protocoles de traitement entraînent les muscles à travers des cycles d’intensité graduée que l’exercice ne peut égaler, en particulier pour ceux qui souffrent de maux de dos et ne peuvent pas se rendre au gymnase.

Pour obtenir des résultats, ce traitement utilise des applicateurs de stimulation électromagnétique à bobine haute puissance pour induire des contractions dans le tissu musculaire.

Dans le passé, ce type de technologie a été utilisé par les athlètes et dans certains cas de physiothérapie. L’effet induit par l’appareil CoolTone s’écoule facilement dans les muscles et non dans la graisse de votre corps. Cela agit au niveau des structures nerveuses motrices voisines qui stimulent la contraction et produisent des résultats.

Qui est un bon candidat au traitement CoolTone ?

Les candidats idéaux sont des personnes qui sont déjà physiquement actives et qui adhèrent systématiquement à un régime alimentaire et à un mode de vie sains, mais qui souhaitent mieux définir leurs abdominaux ou remonter les fesses.

Les zones bien adaptées au processus de traitement peuvent inclure :

  • Abdomen
  • Fesses
  • Triceps (haut des bras)
  • Cuisses

Comment fonctionne CoolTone ?

Peu importe à quel point vous travaillez dur au gymnase, vous ne pouvez parfois pas obtenir le tonus musculaire que vous souhaitez atteindre. La technologie CoolTone peut vous aider à obtenir des résultats que de nombreuses personnes ne pourraient jamais atteindre avec des entraînements trois ou quatre fois par semaine. Ce processus est essentiellement indolore et procure un corps mieux tonique

La stimulation musculaire magnétique de CoolTone pénètre à travers la peau et les couches de graisse pour cibler uniquement la couche musculaire, induisant des contractions musculaires involontaires.

La réponse du corps à ces contractions est de renforcer ses fibres musculaires, ce qui améliore le conditionnement musculaire.

Après les traitements, le ventre, les fesses et les cuisses sont plus fermes et ont un aspect plus défini et tonique.

Prenez une longueur d’avance avec le nouveau processus CoolTone. Nous pouvons vous aider à développer votre masse musculaire en plus de votre routine d’entraînement. Si vous recherchez l’un des résultats suivants, prenez rendez-vous dès aujourd’hui.

Quels sont les résultats attendus après CoolTone ?

Allergan, la société qui a fabriqué CoolTone, a mené de nombreuses études cliniques avec plusieurs patients ciblés spécifiquement sur les zones de l’abdomen et des fesses. Les études ont mesuré la graisse et les muscles par imagerie (scanners et autre) en comparant les photos avant et après le traitement sur les patients. Les résultats des études montrent à quel point CoolTone est efficace pour augmenter la masse musculaire.

Combien de traitements CoolTone sont nécessaires pour obtenir des meilleurs résultats ?

Les études cliniques montrent les meilleurs résultats avec un total de 4 traitements pour l’abdomen et les fesses traités pendant 30 minutes, deux fois par semaine pendant 2 semaines. Pour maintenir vos premiers résultats, nos médecins esthétiques vous donneront les conseils.