Comment corriger les seins affaissés et qui tombent ?

Les seins tombants deviennent un problème lorsqu’une femme atteint son âge moyen et son corps perd graduellement son étanchéité et sa fermeté. C’est là où elle tente de trouver des moyens pour renforcer les muscles du buste et les rendre aussi galbés et toniques qu’avant. Lorsque vous parlez de ptôse mammaire, il existe de nombreuses façons d’obtenir des seins plus fermes comme le lifting des seins. Cette chirurgie esthétique rétablit une forme plus ferme, un contour de sein plus jeune plus sexy aux seins affaissés, en rétablissant ses proportions féminines, ça aide les femmes à obtenir le profil du sein qu’elle a toujours voulu, raisons communes pour lesquelles les femmes choisissent de faire un lifting. Pour raffermir une poitrine tombante, souvent étirée et affaissée après la grossesse et l’allaitement, un lifting mammaire, avec ou sans implants, peut aider à défaire ces changements et à restaurer un aspect agréable, peut aider aussi à restaurer une forme de poitrine plus proportionnelle et galbée. Bien que la seule façon de confirmer si un lifting des seins est bon pour vous, c’est consulter un chirurgien esthétique qualifié, il y a quelques questions que vous pouvez vous poser pour avoir une idée générale de la façon dont un lifting mammaire pourrait aider à améliorer la forme des seins.

Est-ce que mes mamelons semblent être fléchies ?

À mesure que la peau à la base de la poitrine s’étire et commence à s’affaisser, le poids du tissu mammaire va tirer le mamelon vers le bas. Un lifting seins repositionnera le tissu mammaire afin que les mamelons soient tournés vers l’avant.

Est-ce que je suis contente de ma taille de poitrine quand je porte un soutien-gorge ?

Un lifting des seins seul ne changera pas de manière significative la taille de vos seins. Cela peut aider vos seins à être plus jolis, plus ronds et mieux dans un soutien-gorge, mais si vous souhaitez que vos seins soient plus ou moins grands, un soulèvement des seins combiné à une augmentation ou une réduction des seins peut être la bonne option pour vous.

Est-ce que mes seins sont asymétriques ou inhabituels ?

Étant donné que la chirurgie de de ptôse mammaire remodèle le tissu mammaire et raffermit les seins tombants, cette procédure peut être très efficace pour améliorer la symétrie du sein et un chirurgien esthétique qualifié peut utiliser une correction des seins tombants pour restaurer une forme plus arrondie et normale aux seins fléchie. Après cette analyse et ces questions/réponses vous pouvez volontairement savoir si vous avez besoin ou pas d’une chirurgie des seins tombants. Aussi, il faut être vigilant en choisissant votre chirurgien esthétique : Il faut qu’il soit spécialement formé et expérimenté en chirurgie esthétique et que votre procédure se déroulera dans un établissement agréé, ce qui est essentiel pour votre sécurité et vos résultats.