Yeux Panda, quelle solution ?

yeux panda  

Que sont les yeux du panda ?

Les yeux de panda sont le nom des cercles noirs qui apparaissent sous les yeux. Ils sont également connus sous le nom de poches oculaires et se trouvent le plus souvent sur les femmes. Les yeux panda sont normalement causés par le manque de sommeil, mais plus ils ne sont pas traités rapidement, plus ils risquent d’avoir un effet. Ceux qui viennent de pays asiatiques sont plus susceptibles de recevoir des “yeux de panda” en raison de la peau plus fine sous les yeux. Une peau plus fine peut faire ressortir le pigment sous l’œil, ce qui peut donner une impression de cernes plus sombres.

Causes possibles pour les yeux panda

La minceur de la peau autour des yeux, qui entraîne la vulnérabilité, ainsi que le manque de sommeil, peuvent aussi être des causes. L’exposition au soleil peut provoquer des rides autour des yeux, ce qui rend la peau plus foncée et crée des cernes. De même, si vous avez les yeux gonflés et gonflés, cela peut provoquer des cernes autour des yeux car cela projette des ombres sous la zone des yeux.  

Solutions possibles pour éviter les yeux de panda

Les gens ont souvent constaté que l’application d’aloe vera sur les cernes et les sachets de thé sur la zone des yeux peut légèrement aider à réduire l’obscurité et à diminuer le stress et aider à détendre la personne. D’autres moyens de cacher les yeux du panda plutôt que de les faire disparaître peuvent être utiles, comme les crèmes blanchissantes pour la peau qui peuvent être placées sur la zone pour cacher les poches oculaires, ainsi que le maquillage et les dissimulateurs utilisés pour cacher les poches oculaires également. Pour ceux qui cherchent à mieux fixer leurs poches oculaires, la blépharoplastie est souvent utilisée pour les enlever et constitue une solution à long terme.   L’intervention est très rapide et efficace : le chirurgien pratique une incision juste sous le cil inférieur, l’excès de graisse, appelé poches oculaires, pouvant être enlevé, puis les incisions sont recousues pour éviter que les yeux ne s’affaissent, ce qui leur donne un aspect plus jeune et moins fatigué. L’ablation des “yeux de panda” peut être très importante pour la confiance en soi des patients car certaines personnes sont très gênées par ces yeux et évitent même les sorties inutiles pour éviter l’attention du public. Les conseils ci-dessus ou l’utilisation de la blépharoplastie peuvent être utilisés pour donner confiance et revitaliser l’apparence d’une personne.