Facettes dentaires Tunisie

L’opération de facettes dentaires Tunisie est devenue de plus en populaire. Permettant d’avoir des dents blanches sans procéder à une intervention de blanchiment, elle permet également plusieurs problèmes au niveau de la dentition tels que les espacements.

Avantages de l’opération

Le patient qui décide de recourir à cette chirurgie esthétique dentaire a pour principal objectif de se débarrasser de l’aspect coloré de certaines dents abîmées et de corriger les espaces qui existent entre quelques éléments de la dentition. facettes dentaires tunisie Malgré qu’elle exige une très grande expertise car sa procédure est assez délicate, l’intervention de la pose de facettes dentaires aboutit à un résultat très efficace et elle permet surtout de se refaire les dents d’une manière très naturelle.

Principe de la chirurgie: Facettes dentaires Tunisie

Prendre les mesures exactes des dents du patient est l’élément le plus important avant de procéder à la pose des facettes dentaires Tunisie. Celle-ci, qui est fabriquée en céramique et qui se caractérise par une très grande finesse, aura pour rôle de camoufler la dent jaune ou la dente cassée. Par conséquent, la dentition retrouvera son état normal, en l’occurrence des dents blanches et symétriques. facettes dentaires tunisie Il est à noter que l’enlèvement d’une très petite partie de l’émail ainsi que l’application d’un produit anesthésiant sont obligatoires lors de la procédure opératoire. Le résultat de l’intervention est tout de suite appréciable.