Questions Fréquentes sur le lifting bras Tunisie

Qui ne devrait pas subir une brachioplastie ?

Cette chirurgie n’est pas adaptée après une mastectomie (ablation du sein) ou des opérations dans les ganglions lymphatiques des aisselles. Ceux qui souffrent de multiples infections des glandes sudoripares ne sont pas éligibles à ce genre de lifting. En effet, certaines chirurgies peuvent induire des problèmes de drainage de fuite au niveau des bras.

Quels sont les effets indésirables du lifting des bras ?

L’intervention provoque un gonflement ou un œdème sévère, des ecchymoses, des tiraillements cutanés, des douleurs sous forme de courbatures.

Les cicatrices sont-elles visibles ?

Les cicatrices de la chirurgie des bras ont tendance à être plus visibles que des cicatrices laissés par d’autres chirurgies esthétiques et plastiques. Elles s’élargissent et restent plus rouge que les cicatrices typiques.

Est-ce que la peau de mes bras s’affaissera à nouveau après l’intervention ?

En général non, mais une sévère instabilité pondérale peut récidiver le laxisme de la peau des bras. De plus, une hygiène de vie mal saine peut perturber le résultat.

Est-ce que l’homéopathie peut soulager le gonflement et les ecchymoses ?

Assurez-vous de demander d’abord à votre chirurgien esthétique avant d’en prendre. Certains produits homéopathiques ont prouvé qu’ils peuvent apaiser les disgrâces postopératoires.

Au bout de combien de temps pourrais-je profiter des résultats ?

Vous remarquerez une amélioration immédiate dans les contours de vos bras. Le résultat final sera apparent 2 à 3 mois après la disparition totale du gonflement. Vos bras seront alors nettement plus minces et plus toniques. Il faut également maintenir un poids stable et adopter un mode de vie sain pour pérenniser le résultat le plus longtemps possible. Quant à vos cicatrices, elles disparaitront au cours de la première année suivant votre lifting des bras.

Quand est ce que je pourrai reprendre l’activité sportive ?

Vous pouvez faire des exercices sportifs qui ne demandent pas trop d’effort 4 semaines après votre intervention.

Déroulement de la chirurgie

La brachioplastie est une technique chirurgicale assez compliquée, quels sont les types d’incisions ?