Graisses sur les jambes : quand la liposuccion est utile ?

Quand on pense à la liposuccion, on pense souvent à l’abdomen. Cependant, il y a d’autres parties du corps humain qui pourraient bénéficier d’une liposuccion, y compris les jambes. Vous avez eu de la difficulté avec l’excès de graisse sur les jambes ? Découvrez pourquoi la graisse des jambes peut être particulièrement résistante et comment la liposuccion peut vous aider ci-dessous !  

Pourquoi la graisse des jambes peut-elle être si difficile à éliminer par l’alimentation et le sport ?

La graisse des jambes peut être très persistante, c’est quelque chose que la plupart des gens sont très familiers avec. La quantité de graisse localisée dans les jambes peut être déterminée par vos gènes, de sorte que l’accumulation de graisse dans les jambes peut également être causée par une prédisposition génétique ainsi que le surpoids.   Un autre problème avec la graisse des jambes est le fait qu’elle est principalement superficielle. Les jambes n’ont pas de compartiments profonds où l’excès de graisse peut être stocké, ce qui fait que la graisse remonte à la surface assez rapidement.   L’alimentation et le sport peuvent certainement aider à réduire la quantité de graisse sur les jambes, cependant, cela dépend de votre type de corps. Les patients qui ont déjà une prédisposition pour la graisse des jambes trouveront beaucoup plus difficile d’éliminer l’excès de graisse par l’exercice et l’alimentation. La liposuccion des jambes peut fournir la solution pour la graisse persistante et localisée des jambes.  

Qu’est-ce que la liposuccion de la jambe ?

La liposuccion de la jambe est une intervention de liposuccion pratiquée sous les genoux. La procédure peut être exécutée sur un ou deux segments. L’intervention a le même objectif que la liposuccion globale de la jambe, plus spécifiquement l’élimination des graisses persistantes des zones ciblées.  

Pourrais-je être un bon candidat pour une liposuccion des jambes ?

Les patients qui stockent une quantité considérable de graisse sur leurs cuisses et qui ont essayé d’éliminer la graisse par l’alimentation et l’exercice sans grand succès sont de bons candidats pour la liposuccion des jambes. La liposuccion des jambes peut améliorer votre estime de soi et vous permettre de porter les vêtements que vous avez toujours voulus avec plus de confiance. Bien que la chirurgie esthétique ne soit pas pratiquée pour des raisons psychologiques, nous savons maintenant qu’elle est souvent pratiquée par estime de soi.   La liposuccion des jambes peut également être une bonne intervention pour les patients qui ont travaillé pour obtenir des jambes toniques, mais qui ont eu peu de succès à le faire. Certains gras peuvent être très têtus, même avec une bonne alimentation et de l’exercice physique régulier. La liposuccion des jambes est donc également une bonne option pour les patients en bonne condition physique mais avec un problème de graisse des jambes tenace.