Gynecomastie Tunisie

Après une gynecomastie Tunisie, vous allez redonner un aspect naturel à votre poitrine et afficher clairement votre beauté masculine. Appelée également la réduction mammaire pour hommes, cette chirurgie esthetique en tunisie permet de corriger le développement glandulaire anormal qui provoque l’apparition des seins chez les personnes de sexe masculin.

Les causes les mauvais effets d’une poitrine malformée

Cette anomalie est très gênante pour les hommes puisqu’elle a de mauvaises conséquences psychologiques étant donné qu’elle peut affecter la vision de la personne ainsi que de son entourage par rapport au corps. Être obligé de certains vêtements pour cacher sa pathologie et ne pas pouvoir se montrer à la plage représente également un véritable problème tant qu’on ne dispose pas d’une poitrine normale. Gynecomastie Tunisie En ce qui concerne les causes de l’apparition des seins, elles peuvent être soit hormonales, c’est-à-dire liées à une croissance excessive de la glande mammaire, soit à une accumulation d’un excès important de graisses au niveau de la poitrine qui a provoqué un relâchement cutané.

Gynecomastie Tunisie : Procédure et suites opératoires

Après avoir examiné l’état de la poitrine du patient, le chirurgien détermine la technique chirurgicale la plus appropriée. Il peut s’agir soit d’une gynecomastie tunisie glandulaire pour traiter l’excès de la glande, d’une gynécomastie graisseuse qui est basée sur la liposuccion, ou encore d’une combinaison entre ces deux procédures. Gynecomastie Tunisie Des sentiments de courbatures au niveau de la poitrine accompagnent le patient durant les premiers 24 heures. La prise d’antalgiques permet de réduire l’intensité des douleurs post-opératoires. Quant aux ecchymoses et aux œdèmes, ils persisteront durant quelques jours selon l’ampleur de la chirurgie. Le retour des activités doit avoir lieu 10 jours après la chirurgie. Votre chirurgien vous recommandera de faire des massages de façon régulière afin que le processus de guérison s’accélère. Il faut généralement attendre une période minimale de 5 mois pour retrouver une poitrine parfaite.