Implants pectoraux Tunisie

Si vous voulez avoir un corps parfait avec une poitrine de rêve, alors optez pour une opération implants pectoraux Tunisie. Connu sous le nom de la chirurgie esthétique de la poitrine masculine, cette intervention esthétique en tunisie est une alternative très efficace aux différentes activités sportives puisqu’elle permet d’avoir un résultat à la fois rapide et significatif.

Pourquoi recourir à la chirurgie des pectoraux ?

Pour pouvoir se distinguer, avoir une poitrine parfaitement musclée a été toujours l’un des objectifs des hommes. implants pectoraux tunisie Comme c’est le cas pour les femmes, cette zone du corps est le symbole de la beauté pour les personnes de sexe masculin. C’est pour cette raison que ceux-ci multiplient les essais, en l’occurrence les exercices sportifs, pour embellir leur thorax. Même ceux qui disposent d’un ventre esthétique et des bras musclés veulent toujours disposer d’une poitrine parfaite.

Implants pectoraux Tunisie : le déroulement de l’intervention

Comme c’est les cas lors d’une augmentation des seins pour les femmes, les prothèses en gel siliconé sont souvent les plus utilisées. Le choix de leurs tailles et de leurs formes se fait pendant l’examen pré-opératoire afin d’assurer le résultat le plus naturel possible. implants pectoraux tunisie L’invisibilité de la cicatrice est l’un des avantages de la chirurgie d’implants pectoraux Tunisie puisque l’incision se fait au niveau des aisselles. Le plasticien pose les implants au niveau de l’arrière du grand muscle pectoral avant de suturer et mettre des pansements. La chirurgie dure environ une heure et nécessite une journée d’hospitalisation.

Les suites opératoires

Les douleurs de l’opération des pectoraux sont minimes et ne durent pas plus de 48 heures. Le risque de saignement est très peu probable compte tenu de l’emplacement de l’incision qui aide le plasticien à l’effectuer avec précision. Durant la période de convalescence, on exige généralement un arrêt de travail pendant 7 jours ainsi qu’un repos total sans pratiquer une activité sportive durant 3 semaines.