Le rasage était hier : barbe bien tracée grâce au laser

L’épilation au laser est la solution la plus simple et la plus fiable en matière d’épilation permanente et, bien que nous aimions bien prétendre que c’est magique, la réalité est que l’épilation au laser est simplement une science. Avec des types de peau plus clairs, un laser cosmétique de qualité médicale transmet un faisceau concentré de lumière directement dans le pigment de vos follicules pileux. Avec des peaux plus foncées, le laser est attiré par l’irrigation sanguine du follicule. Le laser détruit alors la croissance du poil et l’arrête avec les deux modalités. Plus important encore, ce processus est pratiquement indolore.  

Réduction permanente des poils

Le laser pour hommes réduit considérablement la pousse des poils indésirables au point où vous pouvez arrêter complètement de vous raser. La repousse est influencée par les hormones et d’autres facteurs biologiques, qui varient d’une personne à l’autre.  

Traitement rapide et efficace

L’épilation au laser est une procédure rapide qui permet à la plupart des activités normales de reprendre immédiatement. Bien que vous aurez besoin d’arrêter de transpirer pendant 24 heures après le traitement.  

Réduit les poils incarnés

Les poils incarnés apparaissent souvent après l’épilation à la cire et le rasage qui provoquent la transpiration et/ou les frottements. Ceci est principalement le résultat d’une cassure inégale des pointes des poils et/ou d’un dessèchement de la peau qui empêche les poils de pousser normalement à l’extérieur du follicule. L’épilation au laser affaiblit puis tue les poils, les empêchant de pousser.  

Mise en forme de la barbe

Le laser pour homme peut également être utilisé pour modeler la barbe de l’homme moderne. En réduisant l’épaisseur et la rugosité des poils, le laser nettoie la ligne de la barbe et élimine les éruptions irritantes du collier ou les poils errants sur le cou et les joues.  

Le laser pour hommes réduit les éruptions cutanées du rasage

L’épilation au laser est efficace sur toutes les parties du corps et réduit le besoin d’endurer les rougeurs du rasage. Parce que personne n’a besoin de ce genre de négativité dans sa vie !  

Augmente le confort dans un climat chaud

Les cheveux aident le corps à rester au chaud, ce qui est un désavantage dans un climat chaud ! Les mineurs, les mécaniciens automobiles, les sportifs et presque tous ceux qui travaillent dans un environnement chaud ressentiront les bienfaits de l’épilation au laser.