Quelles sont les particularités du lifting du visage chez l’homme?

La chirurgie faciale n’est pas indiquée seulement pour les femmes. Les hommes peuvent également faire des retouches esthétiques pour effacer les signes du vieillissement et obtenir une apparence plus jeune et rajeunie. Les hommes deviennent de plus en plus intéressés par les techniques de rajeunissement du visage, les indications opératoires du lifting du visage sont généralement les mêmes pour les deux sexes, et peuvent bénéficier de résultats esthétiques exceptionnels. Désirez-vous réaliser une opération esthétique en Tunisie ? Savoir plus sur le déroulement du lifting du visage et ses types ? Demandez dès maintenant votre devis gratuitement. lifting visage homme tunisie

Existe-t-il des restrictions d’âge pour la chirurgie du lifting du visage ?

L’âge n’est pas le facteur le plus important dans la détermination de la candidature au lifting du visage ; l’élasticité et la qualité de peau ont beaucoup plus d’incidence sur la capacité du patient à subir cette procédure. La plupart des patients qui subissent un lifting cervico facial ont entre 40 et 70 ans. Cependant, les personnes âgées de plus de 70 ans peuvent en bénéficier. Le chirurgien esthétique doit évaluer davantage l’état de la peau et donner ainsi les recommandations éventuelles.

Différentes techniques de rajeunissement du visage

Plus de personnes âgés de 50 ans choisissent la chirurgie esthétique pour améliorer leur apparence. Les personnes âgées font la queue pour le lifting, rajeunissement de la peau par laser, traitement BOTOX®, et la blépharoplastie (chirurgie des paupières) pour supprimer l’aspect tombant des paupières. Le chirurgien plasticien prend en compte les circonstances particulières de chaque personne, y compris l’âge, avant d’approuver la pratique de la chirurgie.

BOTOX ou toxine botulique

L’injection du botox offre un remède rapide et efficace pour les lignes faciales et les rides que l’âge, le stress, l’inquiétude et les facteurs environnementaux peuvent produire. Un traitement de la peau injectable par le BOTOX lisse les rides du front, les sillons nasogéniens etc. Avec le BOTOX (dérivé de la toxine botulique), les rides des « pattes d’oie » aux coins s’effacent ou disparaissent pour une apparence plus jeune et vitale.

Le rajeunissement de la peau au laser

Est une procédure esthétique populaire qui peut aider à rajeunir la peau et à réduire les effets du soleil, du vieillissement et de certaines taches pigmentaires. Les traitements sont sûrs, efficaces et pratiques. Le rajeunissement de la peau au laser, supprime les couches externes endommagées de la peau et stimule la production de collagène et de nouvelles cellules de la peau dans les couches sous-jacentes, ce qui améliore la peau, en la rendant plus lisse, plus jeune et plus saine.