Liposuccion laser Tunisie

Le recours à une liposuccion laser Tunisie est de plus en plus fréquent compte tenu de l’efficacité du résultat d’une telle opération. Cette technique de chirurgie esthétique en tunisie est destinée aux personnes qui veulent perdre de la graisse sans passer par le bistouri et elle est beaucoup moins lourde qu’une chirurgie d’affinement de la silhouette classique.

Les particularités de la liposuccion douce

Connue mondialement sous le nom de lipolyse laser, cette opération permet de traiter la cellulite de plusieurs zones du corps en se débarrassant des excès graisseux. Sa principale particularité réside dans le fait qu’elle est destinée uniquement à l’élimination des excédents de graisses localisés. liposuccion laser tunisie De ce fait, celui qui veut se débarrasser d’un grand nombre de cellules graisseuses doit plutôt se tourner à une liposuccion classique. L’avantage de l’opération liposuccion laser Tunisie est l’harmonie de son résultat compte tenu qu’elle assure un traitement plus précis, d’où une absence de risque d’une dysharmonie.

Déroulement de l’intervention

Dans un premier temps, on procède à l’application d’un produit anesthésiant au niveau de la zone qu’on va traiter. Par la suite, on utilise une canule dont le diamètre ne dépasse le 1mm ainsi qu’une fibre laser et on commence la destruction des cellules de graisses. liposuccion laser tunisie La durée de l’intervention se situe entre 30 minutes et 2 heures. Ceci dépend essentiellement de la zone traitée ainsi que par la quantité d’excédents graisseux éliminés. La lipolyse est opération ambulatoire. Cela signifie que le patient peut rentrer chez lui le même jour.

Effets post-opératoires : Liposuccion laser Tunisie

Ce type de liposuccion ne provoque pas de douleurs mais juste des sensations de picotements qui persisteront pendant 2 jours. Il est très peu probable qu’il y ait un gonflement de la peau. L’intervention aboutit à un excellent résultat qui se manifeste notamment par une peau parfaitement rétractée. Il faut attendre 4 mois pour que cet effet soit complètement visible.