Liposuccion menton Tunisie : aspiration du double menton

Un profil agréable avec une mâchoire fine est le rêve de tout le monde. Malheureusement, certaines personnes sont nées avec une accumulation de graisse sous le menton. C’est génétiquement lié aux antécédents familiaux. La liposuccion du menton est une solution chirurgicale pour les personnes qui désirent avoir une parfaite forme du cou et une mâchoire plus raffinée. A vrai dire, la chirurgie du double menton est une technique assez délicate Notre chirurgien esthétique Dr Hichem Mahmoud est spécialiste en chirurgie maxillo-faciale, vous pouvez réaliser une liposuccion du menton Tunisie à moindre prix durant un séjour esthétique tout compris au sein de la Clinique Pasteur. liposuccion-menton-tunisie

Liposuccion menton Tunisie : au bloc opératoire

La liposuccion du menton se réalise sous anesthésie générale, deux petites incisions sont faites au niveau du menton, le chirurgien esthétique utilise un laser à fibre minuscule pour détruire la graisse et resserrer la peau. A l’aide d’une canule très fine, le chirurgien plasticien procède ensuite à une aspiration locale de la graisse détruite. Voici quelques avantages de la liposuccion du menton :
  • La liposuccion du menton est une procédure aux résultats fiables, elle vise à éliminer la graisse et à retendre la peau autour du menton, de la mâchoire inférieure et du cou.
  • La procédure dure environ 30 minutes et le temps de récupération est minime.
  • Les petites incisions sont discrètes et cachées.
  • La plupart des patients retournent à une activité normale et le travail dans les 48 -72 heures

Quels sont les résultats attendus d’une liposuccion du menton ?

Une amélioration significative de la forme esthétique de la mâchoire est le résultat ultime d’une liposuccion du menton. Le laser crée un effet de rétention supprimant ainsi l’aspect de la peau relâchée. La liposuccion du menton peut être une alternative pour les personnes qui ne veulent pas recourir à la technique lifting cervico facial. liposuccion-menton-avant-apres

Suis-je un bon candidat pour la liposuccion du menton ?

La liposuccion du menton, la mâchoire et le cou est idéale pour les hommes et les femmes avec un « double menton » qui désirent une forme naturelle du cou et de la mâchoire. Les personnes dont le menton est fuyant ou en galoche doivent réaliser une génioplastie pour corriger les imperfections. L’âge idéal pour subir cette chirurgie esthétique est de 60, une consultation préopératoire est nécessaire lors de laquelle, le chirurgien esthétique est tenu à répondre à toutes vos questions.

La procédure peut être combinée à d’autres procédures ?

Absolument. Le chirurgien esthétique peut procéder à un lifting du cou combiné à une liposuccion du menton, le but est de parfaire le résultat et corriger l’affaissement et le relâchement de la peau.

La procédure laisse-t-elle des cicatrices ou des excès, ou un affaissement de la peau?

Deux petites incisions, bien cachés et discrètes sont nécessaires pour la procédure. Ces incisions se résorbent rapidement. Contrairement aux personnes âgées, les jeunes avec un bon tonus de la peau ne souffrent pas du  relâchement de la peau après la procédure. Les patients âgés qui subissent une perte de poids considérable peuvent être mieux concernés par le lifting cervico facial.

Quels sont les effets secondaires post-opératoires d’une chirurgie double menton ?

La liposuccion du menton est une technique sans douleur, vous serez en mesure de reprendre les activités normales immédiatement après la procédure et reprendre le travail en 2-3 jours. Porter une gaine de compression similaire à un bandeau pendant 72 heures est nécessaire pour minimiser les ecchymoses et les œdèmes. Save Save Save Save Save Save Save Save Save