Liposuccion ventre Tunisie : aspiration de graisse abdominale

La liposuccion ventre est une procédure purement esthétique, elle vise à éliminer la graisse cumulée au niveau de l’abdomen. Selon la zone où les amas de graisse sont localisés, cette chirurgie esthétique peut être effectuée sur la région abdominale supérieure, au-dessous de la cage thoracique, ou, plus souvent, sur la zone abdominale inférieure, autour et en dessous du nombril. A seulement 1800 €, vous pouvez réaliser une liposuccion ventre Tunisie, un prix pas cher pour un séjour de 6 jours / 5 nuits, à la clinique Pasteur Tunisie.

Pourquoi faire une liposuccion ventre ?

La liposuccion abdominale peut vous aider à atteindre des résultats optimaux si vous êtes concerné par l’un des éléments suivants:

Prédisposition génétique à la graisse abdominale

Communément, beaucoup de personnes sont plus sujettes à l’accumulation de graisse dans la zone abdominale. Même les personnes les plus minces peuvent souffrir de l’excès de graisse autour de la taille, et se plaignent des régimes successifs qui n’aboutissent pas aux résultats souhaités.

Âge

Avec l’âge, nous vieillissons, la peau devient plus relâchée, notre métabolisme s’affaiblit, ce qui participe à l’accumulation de graisse dans la région abdominale.

Chirurgies antérieures

Certaines interventions chirurgicales telles qu’une césarienne, une hystérectomie ou d’autres chirurgies qui nécessitent une incision dans l’abdomen inférieur peuvent donner à long terme l’effet d’accumulation de graisse dans cette région.

Grossesse précédente

La plupart des femmes pensent qu’il est difficile de retrouver la silhouette fine suite à une grossesse ou un accouchement, comme vous le savez la paroi abdominale devient relâchée et le risque de  l’accumulation de graisse est grand. La liposuccion abdominale est l’une des solutions pour corriger ce problème, les jeunes mamans peuvent opter pour une opération «  Mommy makeover ». Selon l’observation clinique, la liposuccion abdominale peut vous aider à retrouver le ventre plat, une silhouette fine et élancée. liposuccion-ventre-tunisie

Les meilleurs candidats à la liposuccion du ventre

Vous êtes un bon candidat pour la liposuccion du ventre si vous :
  • Une femme qui ne prévoit pas de futures grossesses.
  • Vous n’avez pas subi une liposuccion abdominale auparavant, car cela peut rendre le tissu sous-cutané plus sensible au traitement.
La graisse sous-cutanée est la graisse qui se trouve juste sous la peau. La graisse viscérale est celle qui se loge à l’intérieur de la cavité abdominale. Bien que la graisse viscérale peut également affecter la taille et l’apparence du ventre et est également un risque sérieux pour votre santé, il ne peut pas être traité avec la liposuccion, et doit être abordée avec un régime alimentaire et une suite d’activités sportives. Seulement, la graisse sous-cutanée peut être traitée avec la liposuccion abdominale.

Liposuccion ventre Tunisie : déroulement de l’opération

Lors de votre consultation préopératoire, votre chirurgien esthétique répondra à toutes vos interrogations, afin de cerner vos objectifs, et vous aider à faire le bon choix et s’assurer que la liposuccion abdominale sera la meilleure option pour vous. Avant la chirurgie, votre chirurgien plasticien va marquer les zones à toucher en fonction des objectifs exprimés, les résultats souhaités, et les recommandations pour les atteindre. Cliniquement, la technique de liposculpture, est réalisée d’une manière similaire quelle que soit la zone du corps à traiter. Votre médecin va procéder à une aspiration de la graisse sous – cutanée localisée dans la région de l’abdomen. La liposuccion abdominale est une procédure ambulatoire, de sorte que vous serez en mesure de rentrer à la maison le même jour. En plus des instructions de soins postopératoires, le port d’un penty est nécessaire pour assurer la bonne récupération.

Prix liposuccion ventre Tunisie

Le prix d’une liposuccion ventre en Tunisie est de 1800 €.   Save Save Save Save Save Save Save