Comment obtenir un ventre plat grâce à l’abdominoplastie ?

La chirurgie esthétique a connu une progression incroyable ces dernières années, avec l’évolution des attentes de la gente féminine et masculine et en réponses aux nouvelles normes : Tout beau ! Tout se transforme ! Avoir un corps sexy, sans vergetures avec un ventre plat est devenu une vraie obligation au sein de la société moderne. Plusieurs techniques de chirurgie esthétique peuvent donner des résultats impressionnants, si vous voulez faire disparaître votre bedaine en un ventre quasi-ferme et aplatie, faîtes une abdominoplastie et comparez par vous-même vos résultats ! La plastie abdominale est une technique très populaire et vous donne des résultats sûrs et efficaces. Rien de mieux qu’avoir un ventre plat pour l’été !

Une opération pour avoir le ventre plat de vos rêves

L’abdominoplastie est une opération esthétique et réparatrice, elle vise à supprimer l’excès de peau localisé au niveau de l’abdomen tout en aspirant la graisse cumulée, ce qui donne le résultat d’un ventre ferme et tonifié.

Existe-t-il une limite d’âge pour réaliser une plastie abdominale ?

Se faire opérer d’une abdominoplastie ne être envisageable qu’à partir de 18 ans. Seul le chirurgien peut juger, accepter ou refuser l’opération et ce suivant des facteurs liés à l’état de santé du patient, la qualité de sa peau ainsi que les antécédents médicaux.

La plastie abdominale permet-elle de perdre quelques kilos ?

Purement esthétique, la plastie abdominale corrige la peau en excès et la redrape, l’effet relâché disparait, pour perdre ses kilos en plus, une action de liposuccion abdominale sera le traitement le plus approprié.

Types de cicatrices d’une abdominoplastie

 

Les cicatrices sont-elles visibles ?

Généralement, l’aspect des cicatrices d’une abdominoplastie dépend de l’excès de peau relâché à supprimer. Deux types d’incisions peuvent avoir lieu :
  • Cicatrice sus-pubienne: elle touche la partie entrelaçant les deux hanches.
  • Cicatrice péri-ombilicale : un mini lifting est recommandé dans ce cas, l’incision sera au niveau du bas du ventre