Pose Implant des fesses Tunisie : indications après chirurgie

Quelles sont les analyses nécessaires pour mon opération ?

Tous les patients qui vont subir une anesthésie générale, doivent faire des analyses biochimiques et biologiques ainsi qu’un test de grossesse pour les femmes.

Quel est le volume des implants utilisés ?

En général, le volume de l’implant dépend de la taille des fesses souhaitée. Mais généralement, les implants fessiers ne mesurent que quelques centimètres cubes.

Est-il possible qu’un implant fessier s’affaisse ou se déchire ?

Les implants fessiers utilisés sont généralement faits de matrice de silicone solide, de sorte qu’il n’y a pas de fluide à l’intérieur. Ils peuvent être sculptés par le chirurgien esthétique, au besoin, pour le montage et une dimension personnalisés. Les implants de gel cohésif sont mieux adaptés à l’augmentation mammaire.

Dans combien de temps les résultats seront -ils visibles ?

Presque immédiatement. Il y aura du gonflement, mais l’aspect final ne seront observé qu’après 2 mois. augmentation fesses tunisie

Est-ce que les résultats sont durables ?

La pérennité des résultats dépasse les 15 ans. Toutefois, il est bon à savoir qu’un régime alimentaire équilibré est fortement recommandé.

Est-ce qu’il y une autre solution à part la pose des implants fessiers ?

L’augmentation des fesses est possible soit par la pose des implants fessiers ou par lipofilling c’est-à-dire le transfert de graisse autologue.

Quelle est la procédure la plus adaptée ?

Vous pouvez déterminer la finalité des résultats selon les conseils de votre chirurgien plasticien. Si vous êtes en surpoids ou si votre taille est entre 40 et 44, il serait mieux de choisir le lipofilling comme solution. En revanche, si vous êtes mince ou votre taille est entre 34 et 36, vous pouvez plutôt opter pour la pose des implants fessiers.

A lire aussi

Déroulement et indications opératoires d’une augmentation des fesses en Tunisie Save Save Save Save Save Save Save Save