Quel doit être le délai de récupération du BBL après l’opération ?

  fesses brésiliennes   Personne ne peut nier que nous sommes à l’ère du grand banditisme. Il est partout où nous le voyons, des célébrités à la personne en forme et aux influenceurs d’Instagram. Avec sa popularité croissante, l’opération de renforcement des fesses est devenue l’une des procédures les plus demandées dans le monde entier, et le gros cul est désormais considéré comme un must par de nombreuses femmes. Les patients s’interrogent sur le temps de récupération du fessier après l’opération. Bien qu’il existe différentes façons d’obtenir le fessier souhaité, comme les exercices physiques, de nombreuses personnes préfèrent les procédures chirurgicales en raison de leurs avantages. Il existe deux approches différentes pour l’amélioration des fesses. La première est l’implantation des fesses et la seconde est le transfert de graisse, également connu sous le nom de Brazilian Butt Lift. Le Brazilian Butt Lift est devenu plus populaire que les implants fessiers car il donne un résultat très naturel et ne nécessite pas de matériaux étrangers (comme des prothèses).

Qu’est-ce que l’opération du BBL ?

Le lifting des fesses brésilien comprend deux procédures. La première est la liposuccion, qui permet de récupérer les graisses indésirables et tenaces des différentes parties du corps, et la seconde est la lipoaspiration, également appelée transfert de graisse. La combinaison de la liposuccion et du transfert de graisse permet d’obtenir en quelques jours une silhouette plus fine et des fesses plus rondes et plus volumineuses. Les personnes qui ont subi une opération de liposuccion ne se contentent pas d’améliorer et de modeler leurs fesses, elles obtiennent également la silhouette plus mince qu’elles désirent.

Récupération du lifting des fesses brésilien

Un autre grand avantage de l’opération du BBL est la période de récupération en douceur, compte tenu des autres procédures chirurgicales (lifting du visage ou plastie abdominale). Après avoir passé la première phase des examens de guérison du BBL, qui ne prend que 4 jours, les patients devraient se sentir à l’aise pour reprendre leur travail et leur vie normale sans problèmes ni obligations. Même s’il n’y a pas trop de choses auxquelles les patients doivent prêter attention pendant le processus de guérison, il y a peu de choses qui peuvent améliorer le résultat et accélérer la guérison du lifting brésilien des fesses. Après l’opération de liposuccion, vous pouvez vous attendre à ressentir un léger inconfort, à voir des gonflements et des ecchymoses. Des médicaments prescrits peuvent aider à atténuer l’inconfort. Il vous sera conseillé de porter un vêtement de compression pendant six semaines pour aider à réduire les gonflements et favoriser la cicatrisation. La survie des cellules graisseuses transférées est vraiment importante pendant la période de convalescence de la chirurgie bbl. C’est pourquoi il est conseillé aux patients d’utiliser un oreiller spécial pour le bbl. Pendant l’intervention, de minuscules incisions sont pratiquées pour enlever l’excès de graisse et transférer la graisse dans la région des fesses. Ces incisions sont très petites et faites à des endroits peu visibles de la zone de traitement, de sorte qu’elles sont à peine visibles. Le médecin vous donnera des instructions de suivi qui vous expliqueront ce qu’il faut faire pour réduire au minimum les cicatrices.    

Que faire si je n’ai pas assez de graisse sur mon corps ?

Chaque personne a une perception différente de la beauté. Si certains d’entre nous aiment les fesses naturelles et courbées, d’autres aiment l’apparence de Kim Kardashian. Il y a peu de choses qui influencent le résultat d’une opération de bbl comme la structure du corps, le dépôt de graisse. Le résultat de l’opération peut varier en fonction de ces éléments. Si vous n’aviez pas assez de tissu adipeux pour la première séance ou si vous voulez avoir de plus grosses fesses ou améliorer votre silhouette, le deuxième tour de bbl est la chose que vous recherchez. Il s’agit de la procédure qui est exactement la même que celle du premier tour et qui peut être programmée à tout moment après que le temps de récupération du bbl soit passé. Même si la liposuccion permet d’éliminer 90 % de la graisse de la zone traitée et que la majorité de la graisse sera transférée dans la région des fesses, les cellules graisseuses restantes peuvent continuer à stocker de la graisse et à se développer avec le temps. Suivre un régime alimentaire et faire des exercices physiques réguliers améliorent le résultat de l’opération et accélèrent le processus de guérison.