Redessinez vos lèvres grâce au Lip-lift

  lip-lift avant apres Le sourire est très important. Un beau sourire est le signe de joie et de bonne humeur et pour le montrer il ne suffit pas d’avoir de belles dents, cela nécessite aussi de belles lèvres. Le Lip-lift ou lifting de lèvres est la chirurgie esthétique des lèvres qui permet de redonner une forme harmonieuse à la lèvre et mettre en avantage le sourire. Cette technique est destinée aux personnes qui souffrent de la perte d’élasticité des tissus et qui souhaitent corriger les lèvres trop fines et minces. Cette intervention, en plus qu’elle donne plus de volume à la lèvre supérieure côté lèvre et contour, elle permet aussi d’affermir son relâchement et de donner plus de vitalité à la bouche. Pour rendre la partie rouge de la lèvre plus apparente, le Lip-lift permet d’enlever une petite bande de peau de 5 à 9 mm au ras des ailes narinaires pour relever la lèvre supérieure.  

Est-ce que le Lip-lift me correspond ?

La chirurgie esthétique des lèvres appelée Lip-lift est une meilleure recommandation :
  • Si vous avez la lèvre blanche trop grande et vous voulez avoir un beau sourire tout jeune.
  • Si vous souhaitez avoir plus d’équilibre et d’harmonie entre la lèvre du haut et la lèvre du bas.
  • Si vous disposez d’une asymétrie de lèvres.
  • Si vous chercher une solution pour avoir des lèvres volumineuses et bien dessinées autre que les injections d’acide hyaluronique.

Avant le Lip-lift :

Grâce à la technique de morphing 3D, il est possible de simuler le résultat souhaité. L’intérêt de cette technique est de vous donner la possibilité d’imaginez la future apparence de votre lèvre supérieure et d’évaluer le résultat. Avant de faire un lifting de lèvre ou bien un Lip-lift, l’écart entre le nez et la lèvre rouge est étudié. En effet, si cette distance est longue, l’augmentation du volume des lèvres en utilisant des produits de comblement tel que l’acide hyaluronique ne donnent pas le résultat désiré. Ces produits donnent des résultats temporaires donc le Lip-lift est la solution la plus adapté pour garder des lèvres pulpeuses pour une longue durée. Pour certaines personnes, les coins des lèvres sont tombants ce qui influe sur les grimaces de leur visage en donnant un aspect triste. Dans ce cas, il est recommandé de faire un lifting de lèvre ou bien un Lip-lift pour améliorer cet aspect désagréable et corriger le vieillissement des lèvres.

Quels sont les avantages d’un Lip-lift ?

  • Le Lip-lift est une opération non douloureuse.
  • Elle se réalise sous anesthésie locale.
  • La cicatrisation est invisible dès la sortie du bloc opératoire, elle est dissimilée au ras du nez.
  • Résultat visible dès la fin de l’intervention.
  Au cours d’un lifting des lèvres, le chirurgien cache la cicatrice au niveau des plis se trouvant entre le nez et la lèvre supérieure. Les fils fins de suture utilisés sont retirés après une semaine de l’intervention. Donc le temps général de la cicatrisation est sept jours. Cette intervention est réalisée dans un bloc opératoire, sous anesthésie locale et dure une heure. Dès la fin d’un lifting de lèvre, le patient peut voir le résultat souhaité.

Quel est le résultat d’un Lip-lift ?

Le Lip-lift est une opération de chirurgie plastique qui vise à corriger l’aspect tombant des lèvres et de leur donner plus de galbe et de volume. Cette innovation chirurgicale est de plus en plus répandue grâce à sa caractéristique pour avoir des lèvres bien dessinées et un sourire séduisant.