Regalber les fesses sans chirurgie

  augmenter fessiers L’augmentation du volume des fesses sans passer par la chirurgie esthétique est une procédure très demandée dans nos jours. En médecine esthétique, il existe plusieurs solutions pour augmenter le volume des fesses sans laisser des cicatrices et avec un résultat durable. Des fesses bien galbées mettent en influence l’harmonie de la silhouette et présentent un élément nécessaire de son équilibre. La forme des fesses diffère d’une personne à une autre, on trouve des fesses plates, d’autres trop petites ou bien pas tellement bombés. Parmi les procédures les plus fréquentes pour l’augmentation des fessiers, les injections d’acide hyaluronique, ce traitement utilisé pour vous aider à regalber vos fesses sans douleurs. Il s’agit d’un simple traitement en le comparant par l’augmentation des fesses par prothèses ou un lipofilling.

Quelles indications ?

Un acide hyaluronique est une substance qui se trouve de manière naturelle dans le corps humain. Comme il est indiqué pour le comblement des rides et l’hydratation cutané, il est indiqué aussi aux personnes qui désirent augmenter leurs fesses sans chirurgie ou bien pour corriger des défauts post opératoires. L’augmentation des fesses par injection d’acide hyaluronique est un traitement non invasif, qui permet de modifier la forme sans laisser aucune cicatrice pour avoir un résultat naturel et satisfaisant.

Avantages d’une augmentation des fesses sans chirurgie

Cette technique est très répandue suite aux différents avantages qu’elle possède :
  • Pas de cicatrices dans la zone à traiter
  • Traitement non douloureux
  • Technique destinée aux femmes comme aux hommes
  • Remodelage de la forme des fesses sans incision ni cicatrices
  • Technique moins invasive
  • Pas d’hospitalisation
  • Résultat durable et naturel

Après une augmentation des fesses sans chirurgie, quels soins pratiquer ?

Suite à une séance d’augmentation des fesses avec acide hyaluronique, la patiente qui a subi l’acte médical peut ressentir un malaise au niveau de la zone traité. C’est pour cela qu’il est indiqué de ne pas s’exposer au soleil pendant les premiers jours ainsi d’éviter toute activité physique. Pour les activités simples, la patiente peut les reprendre dès le deuxième jour qui suit l’acte. Dans le cas ou il y a d’autres effets secondaires qui ne sont pas évoqué par le chirurgien, la patiente doit visiter son médecin pour savoir le traitement convenable à son état. Une augmentation du volume des fesses en passant par les injections d’acide hyaluronique assure un résultat naturel : des fesses bien rebondis et une peau lisse.