La rhinoplastie, une solution efficace pour enlever une bosse

La chirurgie du nez (rhinoplastie) est l’une des procédures esthétiques les plus populaires et qui donnent des résultats satisfaisants et durables, cette opération corrige la forme inesthétique du nez. La chirurgie du nez peut également améliorer le problème de respiration lorsqu’il est altéré par un défaut structurel ou une blessure. La rhinoplastie a pour but de :
  • Supprimer une bosse.
  • Remodeler la pointe du nez.
  • Corriger les narines rétractées.
  • Affiner la largeur du nez.
  • Équilibrer le profil du nez.
  • Asymétrie nasale
La chirurgie du nez peut également être combinée avec une intervention chirurgicale pour soulager les problèmes respiratoires souvent observé suite à un accident ou une blessure. La rhinoplastie non chirurgicale est la meilleure solution pour les personnes qui souhaitent faire de petites améliorations, camoufler les imperfections et refaire la forme esthétique du nez. Une petite bosse est le complexe commun à corriger avec la rhinoplastie non chirurgicale. Cependant, nous pouvons également, affiner la pointe, redresser le nez, ou faire des changements mineurs. En outre, les personnes asiatiques et afro-américaines optent souvent pour une rhinoplastie ethnique. La rhinoplastie non chirurgicale vous garantit une amélioration légère des imperfections nasales. Cependant, cette procédure a ses limites. Elle n’est pas indiquée pour la personne qui a un gros nez ou des narines larges. Elle est devenue une alternative populaire pour beaucoup qui cherchent à corriger les imperfections nasales légères sans subir une opération chirurgicale. La solution permanente la plus simple est d’avoir une procédure mineure pour enlever la bosse du nez. Cette procédure se déroule dans une clinique spécialisée, vous pouvez rentrer chez vous le même jour. Aucune trace de cicatrices, quelques incisions à l’intérieur du nez. La procédure dure une heure.

Guérison, douleur et rétablissement

La mise ne place d’un pansement est indispensable pour protéger le nez. La guérison peut inclure un gonflement et des ecchymoses qui peuvent prendre deux à trois semaines. Même après cette période, il y aura un gonflement résiduel qui vous sera le plus marqué et peut prendre plusieurs semaines pour disparaître définitivement. Vous devrez protéger votre nez contre les blessures pendant les 3 mois qui suivent la chirurgie, le nez est susceptible aux blessures lors de la phase de récupération.