Rhinoplastie ethnique Tunisie : correction du nez épaté et les narines larges

Une rhinoplastie ethnique, ou remodelage nasal, est une procédure commune qui réduit, ou augmente la forme du nez. Les patients asiatiques estiment souvent que la forme de leur nez est en désharmonie totale avec la structure de leur visage, avoir des pommettes fortes ou un menton fuyant restent l’un des besoins esthétiques à faire changer. Compte tenu des traits du visage, choisir le bon chirurgien esthetique est le facteur clé dans votre démarche chirurgicale. Dr. Hichem Mahmoud est le meilleur chirurgien de rhinoplastie Tunisie, ce dernier peut vous aider à déterminer vos besoins esthétiques, les soins chirurgicaux à faire pour avoir un joli nez, à travers la technique de « rhinoplastie ethnique »

rhinoplastie ethnique tunisieRemodelage parfait de la pointe du nez.

 

Quel est le prix d’une rhinoplastie ethnique en Tunisie ?

Interventions Durée Tarifs
Rhinoplastie simple 5 nuits et 6 jours 1950 €
Rhinoplastie ethnique 5 nuits et 6 jours 2350 €

Qui peut réaliser une rhinoplastie ethnique?

La rhinoplastie ethnique est l’une des opérations esthétiques les plus réalisées sur les patients qui ont un nez bossu avec une pointe déformée. Ces patients ont des structures anatomiques uniques et bien spécifiques, votre chirurgien esthétique doit avoir une idée claire sur vos antécédents pour pouvoir parfaire vos  résultats. L’une des complications nasales qui caractérisent les patients africains ou asiatiques sont :
  • Peau grasse.
  • Déviation nasale
Dr Hichem Mahmoud est le meilleur chirurgien esthetique Tunisie, spécialiste en rhinoplastie ethnique et la rhinoplastie simple. La rhinoplastie ethnique permet aux personnes issues d’une origine asiatique d’obtenir un nez avec la taille et la forme qu’ils désirent, tout en conservant les caractéristiques de leur appartenance ethnique.

Qu’est-ce qu’une rhinoplastie ethnique ?

La première étape est la consultation préopératoire, Dr Hichem Mahmoud assure un premier rendez-vous afin d’évaluer les objectifs et les résultats possibles pour leur remodelage nasal. Dr Mahmoud examinera la structure globale du nez. La rhinoplastie ethnique comme la rhinoplastie simple se réalise sous anesthésie générale. Après avoir fait une petite incision au niveau du nez, Dr Hichem Mahmoud soulève doucement le tissu mou protégeant le nez. Certains patients peuvent avoir une peau ténébreuse, ce qui peut être sensible aux marques d’incision, dans ce cas, des techniques spéciales sont utilisées pour réduire l’apparence des cicatrices chez ces patients. A travers ces incisions, le médecin peut commencer le remodelage du nez et de corriger les problèmes nasaux. Les tissus sont re-drapées et les incisions sont résorbées. A ce stade, les incisions supplémentaires peuvent être réalisées dans les plis des narines pour ajuster leur taille. La procédure prend généralement entre deux et trois heures au bloc opératoire.

Suites opératoires d’une rhinoplastie ethnique

A la fin de l’intervention, Dr Mahmoud mettra en place un plâtre sur le nez. Pour assurer le bon rétablissement, le patient doit attendre une période de cinq à neuf jours. Dr Mahmoud peut recommander des antalgiques pour aider à soulager les œdèmes et les douleurs. Les patients peuvent retourner au travail une semaine après l’opération de rhinoplastie ethnique, il est recommandé aussi d’attendre deux à trois semaines avant de pouvoir reprendre une activité physique. Son expérience en tant que chirurgien esthétique du nez a fait de lui le meilleur spécialiste en la matière. Dr Hichem Mahmoud est le bon chirurgien si vous envisagez un lifting complet ou autres techniques d’embellissement du visage.