Chirurgie esthetique Tunisie tout compris : séjour agréable à la Clinique

Vous pouvez subir l’opération chirurgicale dont vous rêviez durant votre sejour de chirurgie esthetique Tunisie tout compris. Le savoir-faire des chirurgiens plasticiens partenaires, le luxe des hôtels, l’attractivité des tarifs, la sécurité des lieux hospitaliers seront un gage optimal pour vous offrir une villégiature somptueusement bénéfique. Carthage Beauté en partenariat avec la Clinique de Tunis vous facilite toutes les démarches nécessaires pour un séjour esthétique en Tunisie, réussi et agréable.

Première consultation de chirurgie esthetique Tunisie

Un assistant médical de l’agence se chargera de vous accueillir à l’aéroport et de vous conduire à la clinique  dans un véhicule de prestige. Une consultation préopératoire sera planifiée en présence du chirurgien esthétique Dr Hichem Mahmoud et du médecin anesthésiste. Vous pouvez leur faire part de tous vos antécédents pathologiques et vos souhaits de l’intervention. L’assistant médical va également pour mission de vous accompagner le jour de l’opération esthétique. Il saura vous informer et vous renseigner sur la durée de l’acte chirurgicale et de la période d’hospitalisation. sejour-esthetique-tunisie

Votre suivi post-opératoire est assuré en Tunisie et après le retour !

Après votre chirurgie esthetique Tunisie et selon les exigences de votre cas, des soins médicaux adaptés vous seront promulgués par une infirmière ou une aide-soignante. Vous aurez également droit à une consultation post-opératoire avec votre chirurgien plasticien Dr Hichem Mahmoud qui va examiner le résultat de l’acte chirurgical, fixer avec vous le planning adéquat pour le suivi de votre guérison et vous communiquer les bons conseils. Le contact avec votre Clinique de chirurgie esthétique ne s’arrête pas là ! En effet, l’assistant vous prodiguera les coordonnées du médecin partenaire chargé de suivre le processus de rétablissement. Les tarifs forfaitaires de l’agence.

Etude de votre dossier médical fourni

Carthage Beauté vous offre les meilleurs tarifs de chirurgie esthetique Tunisie tout compris qui couvrent votre acte chirurgical, votre hébergement dans un hôtel 5 étoiles pendant votre séjour, vos déplacements dans un véhicule adapté, l’assistance post-opératoire, vos consultations préopératoires et postopératoires, ainsi que l’analyse de votre dossier médical. De plus, elle mettra en place diverses modalités de paiements pour faciliter tous types de démarches financières. Besoin d’avoir plus d’informations ? N’hésitez pas à remplir le formulaire de devis en ligne.