Zoom sur les stars et top des chirurgies : la liposuccion

Dans le monde du showbusiness, on entend souvent parler des opérations esthétiques que certaines VIP ont effectuées. Pour la plupart d’entre-elles, l’affinement de la silhouette a toujours été une priorité car il leur permet de rester belles et de faire encore charmer leurs fans. Puisqu’il s’agit de l’intervention la plus populaire dans le monde, découvrons ensemble les stars qui ont fait une liposuccion.

Qui a effectué une lipoaspiration classique ?

Étant donné que le principal objectif est l’embellissement de la silhouette, les stars avaient le choix entre la chirurgie esthétique et la médecine esthétique. stars qui ont fait une liposuccion Puisqu’elle est l’intervention la plus effectuée dans le monde, la liposuccion classique a séduit plus d’un VIP. Pour le mannequin Gisele Bündchen, le recours à cette technique lui a permis de retrouver rapidement un corps plus naturel après son accouchement. La brésilienne a opté pour une aspiration des graisses du ventre. Cette forme de liposculpture a également été optée par Beyonce, qui a voulu affiner parfaitement la zone abdominale. La célèbre chanteuse dispose actuellement d’un ventre esthétique qui lui a rendu encore plus charmante.

Qui a choisi la liposuccion douce ?

Bien que la technique d’aspiration classique ne provoque pas des suites opératoires trop gênantes, certaines VIP ont préféré effectuer une ablation des cellules graisseuses par le laser. Ce choix peut être justifié par leur volonté de ne pas vouloir passer une période de convalescence assez longue. stars qui ont fait la liposuccion Ayant dépensé beaucoup d’argent dans la chirurgie esthétique et notamment pour les soins du visage et le remodelage de la silhouette, Kim Kardashian a réalisé plusieurs opérations au laser afin d’affiner ses cuisses, ses hanches et son ventre. Pour Britney Spears, il était également important d’éliminer les traces laissées par son accouchement. C’est pour cela qu’elle a décidé de recourir à une lipoaspiration abdominale pour qu’elle puisse retrouver une peau plus fine.