Quelles sont les stars qui ont fait une réduction mammaire ?

Même si l’objectif d’avoir une poitrine généreuse est le plus visé par les femmes, celles qui ont en ont déjà ne se sentent pas bien dans leurs peau. C’est pour cette raison qu’elles n’hésitent pas à remodeler leurs seins. Étant donné que ce type d’opérations esthétiques est très pratiqué par les personnalités du showbusiness, nous allons vous parler des stars qui ont fait une réduction mammaire.

La métamorphose de Gisele Bündchen

La fameuse actrice et mannequin brésilienne Gisele Bündchen a décidé de diminuer sa poitrine de quelques tailles de bonnet afin d’harmoniser parfaitement son corps. Cependant, elle a n’a pas rendu public sa décision que ce soit avant ou après l’opération. gisele bundchen reduction mammaire En effet, ce sont les médias et la presse people qui a constatée la métamorphose de seins après l’avoir photographiée l’été dernier sur les plages du Bahamas.

La fierté d’Ariel Winter

Pour l’actrice et chanteuse américaine Ariel Winter, la discrétion n’est pas vraiment son truc. Une fois qu’elle a effectué son opération de réduction mammaire, elle n’a pas hésité à exprimer sa fierté d’avoir résolu un problème qui le gênait beaucoup. ariel winter reduction mammaire La star, qui a longtemps souffert des problèmes de dos à cause des seins volumineux et de la poitrine tombante, avoue qu’elle est actuellement très à l’aise car elle pense avoir fait le bon choix.

La carrière boostée de Simona Halep

Qui aurait cru qu’une opération de réduction de la poitrine pourrait aider une sportive à améliorer sa carrière ? C’est ce qui est arrivé à la tenniswoman roumaine Simona Halep. Même si elle a été très performante au début de son parcours, elle n’a pas pu résister au rythme du haut niveau. simona halep reduction mammaire Ce se sont ses gros seins qui constituaient un gros problème car pour ce type de discipline sportive, il faut que les mouvements soient rapides or pour Simona ceci était un peu dur surtout avec une telle poitrine. De ce fait, la tenniswoman a recouru à la réduction des seins et ses performances se sont largement améliorées. La roumaine est actuellement 4ème du classement mondial.